logo trouvailles

Mai 2002

L'Ermitage Saint-Antoine de Lac-Bouchette

Vous souhaitez prendre un peu de vacances et de repos? Vous êtes à la recherche d’un lieu calme et paisible, propice à la réflexion et à la prière? Pourquoi ne pas vous diriger vers la grande région du Saguenay-Lac-Saint-Jean? Dans la petite municipalité de Lac-Bouchette, les voyageurs peuvent séjourner à l'Ermitage Saint-Antoine, un sanctuaire sous la direction des capucins. Ils trouveront là un petit havre de paix.

C’est du moins l’impression que l’on ressent lorsque l’on visite le site Internet de l’Ermitage Saint-Antoine. Car les responsables de ce site promotionnel ont pris soin d’insérer de nombreuses séquences visuelles montrant les différents bâtiments et aires de séjour de ce sanctuaire, à la manière d’une caméra de télévision qui promène sa lentille sur l’ensemble des lieux.

Très efficace feuillet touristique, le site donne une foule d’informations pertinentes: horaire des activités et des offices religieux, conditions d’hébergement dans l’un ou l’autre des quatre pavillons, coût des repas, carte routière et même une liste des souvenirs offerts à la boutique. On peut aussi demander un exemplaire gratuit du magazine du sanctuaire, le Messager de Saint-Antoine. Bref, on a pensé à tous ces petits détails qui aideront les internautes à bien planifier leur séjour au Lac-Bouchette.

Adresse : www.st-antoine.org
mois précédents

retour à la page d'accueil